Beauty Food

Wandertea Detox : le résultat

août 23, 2017

Coucou !

Ça y est retour de vacances ! On vous a un peu abandonné ces derniers temps, perso j’ai eu quelque problèmes de santé, qui ont fait passer le blog au second plan quelques temps.

Alors pour reprendre, voici un article que j’aurais du faire il y a longtemps : le résultat de ma cure Wandertea Détox.

Sans plus attendre voici donc mon avis :

C’est efficace, j’ai tester sans respecter le plan de nourriture, un peu trop contraignant pour moi il faut dire. Mais, ça a fonctionné quand même, mes plaques de boutons disgracieuses ont disparues.

Au niveau goût, je vais être honnête, c’est pas waouh. Je m’explique : ça a un gout d’herbe, alors ce n’est pas horrible mais il n’y a pas de sentiment d’impatience à l’idée de le boire. Après, ce n’est pas non plus une torture, il ne faut pas exagérer, ce n’est juste pas très agréable.

Pour le temps d’apparition des résultats, j’ai attendu une quinzaine de jours pour commencer à voir les boutons disparaître. Avant ça, c’était l’inverse : j’ai bourgeonné, j’en aurais pleuré. Mais le résultat en valait la peine. Je pense que c’est normal : la peau évacue toutes les impuretés, et c’est la que des boutons supplémentaires apparaissent.

Pour conclure : je referai surement une cure puisque c’est efficace, par contre je suis un peu freinée par le goût qui n’est pas top avec son goût d’herbe prononcé. Les résultat auraient peut-être été plus rapide en respectant le plan de nourriture. Pour la prochaine cure, je testerai en le respectant, je verrai donc si les effets sont plus rapides.

Et vous ? Vous avez testé ? Qu’en avez vous pensé ?

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaires

Répondre