Mood

Bienvenue !

novembre 1, 2016

Bonjour et bienvenue sur à nous les petits anglais !

Nous sommes le 1er novembre 2016 et notre bébé voit enfin le jour. (a ce moment là nous nous autorisons une petite danse de la joie)

Dans ce premier article nous allons vous expliquer ce qu’est à nous les petits anglais. Ce blog, nous avons mis du temps à nous décider à le créer. Nous avions toutes les deux un peu peur, parce que l’air de rien, on va vous parler de nous, nous ouvrir à vous au travers de nos articles. Alors, on voulais qu’il nous ressemble ce blog, qu’il soit généreux, simple, créatif. Que ce soit un espace de partage entre vous et nous, entre vous et puis aussi entre nous.

POURQUOI CE BLOG?

Nous voulions mettre en place un espace où nous pourrions partager nos passions, nos coup de cœur , nos expériences (réussies ou non). Un espace de partage dans lequel on pourrait aussi échanger avec nos lecteurs.trices des conseils, des astuces.

Cet espace, ce blog, nous le voulions simple et élégant pour que le contenu soit la vedette, mais aussi créatif car c’est un élément qui nous tient à cœur.

C’est comme ça qu’est né le projet à nous les petits anglais.

POURQUOI CE NOM ?

Tout simplement parce que nous vouons une passion commune à Londres et que chaque fois que nous nous rendons là bas c’est un peu notre cri de guerre. Et puis, c’est aussi une petite touche d’humour😉

CE BLOG, IL PARLE DE QUOI ?

À nous les petits anglais est un blog qui parle de cuisine, de DIY, de beauté, de déco, d’organisation aussi parfois. On peut dire que nous sommes un blog généraliste en quelque sorte. Après, tous les sujets ne sont pas traités par la même personne, même si, au détour d’un coup de cœur ou d’une idée chacune peut écrire sur le sujet qui lui plait.

Toujours selon notre idée du partage, nous essaierons aussi de faire vous faire découvrir ou redécouvrir nos coups de cœur à travers des partenariats avec, par exemple, des créateurs.

QUI SE CACHE DERRIÈRE ?

Nous sommes deux sœurs, Claire et Anne-Marie et nous vivons en région parisienne. Nous sommes toutes les deux passionnées de décoration, de DIY et de cuisine.

Claire aime aussi beaucoup tester les nouveaux masques, maquillages et astuces beauté qu’elle trouve et tester de nouvelles recettes de cuisine, voir complètement les inventer.

Anne-Marie aime fabriquer les choses par elle-même ce qui l’a conduite naturellement vers le DIY et la décoration personnalisée.

À nous deux, nous formons une équipe dynamique et investie dans la vie de ce blog.

Nous espérons faire une longue route en votre compagnie. En tout cas, nous, on vous aime déjà !

signature-articles

Vous aimerez aussi

Aucun Commentaires

Répondre